Vivre au collège

Modalités d'inscription - Tests d'entrée - Places disponibles - Portes ouvertes

Par FRANCOIS BIETTE, publié le mardi 3 février 2015 09:49 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 16:31

Début des pré-inscriptions le LUNDI 6 NOVEMBRE 2017 pour les futurs 6e

Début des pré-inscriptions le VENDREDI 1er DECEMBRE 2017 pour les futurs 5e 4e 3e

NOTRE SECTION S'ADRESSE AUX ELEVES, FILLES ET GARCONS,

MOTIVES PAR L' ACTIVITE ET POSSEDANT DES APTITUDES.

Modalités d'inscription : Inscrire son enfant en Section Sportive Scolaire Basketball à MONGAZON.

Les tests d'entrée :

Ils se dérouleront pour l'année scolaire 2018/2019 le vendredi 6 avril 2018 de 17h30 à 19h au complexe sportif Villoutreys (39 rue des Vieilles Carrières - Angers) pour les futurs 6èmes et lors d'une séance de la Section pour les futurs 5èmes 4èmes et 3èmes. Une convocation sera adressée à chacun des enfants ayant manifesté son intérêt pour la Section.

La motivation et les aptitudes liées à l'activité Basketball seront évaluées par les entraîneurs de la section.

Le niveau scolaire sera étudié préalablement aux tests par la direction et Monsieur François BIETTE, coordonnateur de la S.S.S. (f.biette@mongazon.org - 02.41.66.41.33).

Places disponibles :

Pour l'année scolaire 2018/2019, nous retiendrons, sous réserve de l'atteinte des niveaux exigibles, jusqu'à 10 élèves en sixième, 4 élèves en cinquième, 2 élèves en quatrième, 2 élèves en troisième.

Portes ouvertes :

Les portes ouvertes 2018 se sont tenues le vendredi 19 janvier de 17h00 à 20h00 et le samedi 20 janvier de 9h00 à 13h00. Compte tenu du nombre de demandes d'inscription, en cas d'intérêt pour la section merci de bien vouloir, dès que possible, contacter le coordonnateur de la S.S.S. basketball, Monsieur François BIETTE, à l'adresse mail suivante : f.biette@mongazon.org

Retour page "S.S.S. Basketball"