L'internat

L'équipe éducative

Par admin institution-mongazon, publié le mercredi 3 avril 2013 21:27 - Mis à jour le lundi 23 mai 2016 20:39

L’équipe éducative, constituée de 4 personnes, travaille en concertation avec les familles et les responsables pédagogiques. Elle exerce son autorité par des interdits explicites et expliqués. Une évolution positive des élèves dans un cadre adapté à leurs besoins. Ecoute, dialogue et limites pour aider chaque jeune à grandir. L'élève est acteur de sa progression, l'équipe de l'internat  est  présente et impliquée.

Responsable de l'internat: M. Nourry Philippe ( et responsable de l'étude des Terminales garçons)

Responsable de l'étude des Secondes: Mme Batardière  Marie-Lise

Responsable de l'étude des Premières : M. Lavarello  Pascal