Le pôle Sport

Aide personnalisée en EPS

Par CLAIRE BRACQ, publié le mercredi 12 octobre 2016 14:10 - Mis à jour le mercredi 27 septembre 2017 15:57

L'Aide Personnalisée(AP) RELAXATION en  EPS au niveau Première

un lien vidéo avec le post bac peut vous donner un autre aperçu:

En première, l'EPS propose une AP gestion du stress par des techniques de relaxation. Un bref aperçu  en cliquant sur le lien ci-dessous. 2 groupes de 15 élèves ont été réunis lors des 2 dernières séances.

L'Aide Personnalisée approfondissement EPS au niveau seconde

Nous proposons aux élèves de secondes un approfondissement en ayant la possibilité de passer le NIVEAU 1 de plongée.

Le niveau 1 est le « permis de conduire » de la plongée, c’est le premier niveau de plongée qui permet d’accéder à la plongée dite « d’exploration ». Sans ce niveau vous serez considéré comme débutant et devrez vous contenter de baptêmes de plongée.

Un groupe de 18 élèves est encadré par l'école de plongée"ANGERS PLONGEE APNEE" aux carrières des ardoisières, à 10' à pieds du lycée.