Mongaz actus

Semaine des ARTS 2018 à MONGAZON

Par PATRICIA LEGRAND, publié le mardi 16 janvier 2018 08:14 - Mis à jour le mardi 16 janvier 2018 08:15
P1150395 (Copier).JPG
Arts plastiques, musique, littérature, cinéma...sont au programme durant une semaine pour sensibiliser les lycéens et engager des activités artistiques pour les élèves désireux d'exprimer leur talent et d'exposer leurs travaux à cette occasion.

La Semaine des Arts du Lycée offre une ouverture sur la vie culturelle et artistique : expositions, visite de décors de cinéma, concerts, projections cinématographiques, participation au festival 1ers Plans d'Angers, table ronde au CDI,  etc.